Des nouvelles d’Hank Skinner

En début d’année 2013, nous avions relayé l’appel de Sandrine Ageoges-Skinner pour le financement des tests ADN qui pouvaient innocenter Hank son mari qui se trouve actuellement dans le couloir de la mort de Polunsky Unit au Texas.
Rappelons qu’Hank Skinner a toujours nié depuis 18 ans (!) son implication dans le meurtre de sa compagne, Twilla Busby et de ses deux fils, âgés de 22 et 19 ans et qu’il a eu néanmoins 4 dates d’exécution !

Skinner Texas Wikipedia

Cette fois, çà y est les tests ont eu lieu ! Et le laboratoire privé en Arizona, chargé d’effectuer ces tests mitochondriaux demandés par la défense de Hank Skinner, a divulgué, jeudi 29 août, les résultats qui pourraient disculper Hank, du triple homicide pour lequel il a été condamné à mort en 1995.

Trois cheveux sur les quatre retrouvés dans la main de l’une des victimes, Twilla Busby, appartiendraient à une personne ayant un lien maternel avec elle et avec ses fils qui ont également été tués. Cette nouvelle preuve permettrait d’incriminer Robert Donnell, l’oncle de Twilla Busby, aujourd’hui décédé, qui avait fait des avances sexuelles brutales à sa nièce, une heure avant les meurtres.

A la lumière de ces nouveaux éléments, Robert Owen et Douglas Robinson, les avocats de Hank Skinner ont déclaré que « les doutes sur la culpabilité de Hank Skinner sont bien trop importants pour le laisser être exécuté. »

Pour en savoir plus sur Hank et d’autres qui attendent dans le couloir de la mort… ABOLITION.FR ou sur Dossier Hank Skinner

Un nouvel appel de fonds est probable pour payer des experts pour la nouvelle audience qui se présente comme nous le dit sa femme sur RFI Cliquez ici pour accéder à l’interview

Vous pouvez écrire directement à Hank Skinner à l’adresse suivante mais EXCLUSIVEMENT EN ANGLAIS !
999143 POLUNSKY UNIT
H W HANK SKINNER
3872 FM 350 SOUTH
LIVINGSTON
TX 77351-8580
USA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.